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   Posté le 04-01-2006 à 23:03:26   Voir le profil de DarkPixel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPixel   

Techniques :

des que le match commence j'aficherait cette image

quand vous faite un tir aficher cette image


si il y a but j'aficherait cette image


si vous faite une passe aficher cette image


quand vous faite un tacle aficher cette image


Votre joueur pourra posséder une ou plusieurs techniques, qu'il pourra utiliser pendant le match. Ces techniques peuvent stopper un adversaire ,augmenter votre puissance de tir ou la portée de votre passe, etc ...

Elles consomment des HP et donc peuvent augmenter ou reduire vos stats.

Pour obtenir des techniques il faudra gagner des AP ( voir rubrique « Statistiques » ).

Vous pouvez apprendre une technique contre 50 AP.

Liste des techniques disponibles :

Techniques de tir :

Sphere shoot : cout : 90 HP ; augmente TI de + 3 minimum, jusqu'à + 10 maximum ( aléatoire )

Jecht shoot : cout : 120 HP ; élimine jusqu'à deux défenseurs ; TI + 5

Tir Tsé-tsé : cout : 45 HP ; inflige sommeil au goal ( 25% de chances de réussir, soit une fois sur 4 ) ; TI + 3

Tir Carnage : cout : 45 HP ; divise par deux les AR du goal ( 25 % ) ; TI + 3

Tir Venom : cout 45 HP ; Inflige poison au goal ( 25 % ) ; TI + 3

Tir Vrillé : cout 30 HP ; diminue systematiquement les AR du goal de – 3 ( cette technique est utilisée a chaque tir obligatoirement… )

Techniques de passes :

Passe Tsé-tsé : cout : 30 HP ; inflige sommeil au défenseur tentant d’intercepter la balle. ( 25 % ) ; PS + 3

Passe Carnage : cout 30 HP ; divise par deux les PS, TI ou PH aléatoirement ( 25 % ) ; PS + 3

Passe Venom : cout 30 HP ; inflige poison ( 25 % ) : PS + 3

Techniques de tacles :

Tacle Tsé-tsé : cout : 40 HP ; inflige sommeil au possesseur de balle ( 25 % ) ; ATT + 3

Tacle Carnage : cout : 40 HP ; divise par deux les PS, TI ou PH aléatoirement ( 25 % ) ; ATT + 3

Tacle Venom : cout : 40 HP ; inflige poison ( 25 % ) ; ATT + 3

Techniques de Goal :

Main sur : cout 30 HP ; augmente systématiquement les AR de + 3

Super Goal : cout 90 HP ; augmente aléatoirement les AR de +0 à + 10.

Techniques de soutien :

Anti Venom : cout : 210 HP ; permet de résister au effets du venom ( 50 % )

Anti Tsé-tsé : cout 210 HP ; permet de résister au effets de Tsé-tsé ( 50 % )

Anti Carnage : cout 210 ; permet de résister au effets de carnage ( 50 % )

Esquive tacle : cout 100 HP ; permet d’éviter un tacle ( 50 % ).



Remarque :

Chaque technique ( a l’exception des techniques de soutien, et des techniques : sphere shoot , jecht shoot et super goal ) possede plusieurs niveaux ( 3 exactement ). Pour apprendre le niveau supérieur d’une technique, il faut deja possedé cette technique, puis acquérir le niveau supérieur en échange de 50 AP.
Chaque niveau supérieur augmente le taux de réussite de cette technique de 25 %, ainsi que sont effet de + 2 ( Une technique faisant bénéficier de TI +3, au niveau supérieur feras bénéficier de TI +5 au niveau 2, puis TI +7 au niveau 3 )

Exemple : Tacle Venom ( niveau 1 ) => 25 % de réussite ; ATT + 3
Tacle Venom’ ( = niveau 2 ) => 50 % de réussite ; ATT + 5
Tacle Venom’’ ( = niveau 3 ) => 75 % de réussite ; ATT + 7

Une technique ne peut dépasser le niveau 3.

Effet du poison :

Un joueur qui est empoisonné ( à la suite d’un tacle/tir/passe Venom ) doit utiliser le double de HP que l’action demande habituellement.

Exemple : Un joueur X a subit Venom, s’il veut utiliser un Tir Carnage ( cout habituel : 45 HP ) il devra utiliser 90 HP au lieu de 45.


Effet du sommeil :

Un joueur qui subit sommeil ( à la suite d’un tacle/tir/passe Tsé-tsé ) s’endort pendant 3 tours ( voir section concernant le déroulement d’un match pour les plus de renseignement sur les tours ). Il est donc inactif durant ce laps de temps.

Remarque : Un joueur qui dort peut etre réveillé si on lui fait une passe. Dans ce cas la balle passe à l’adversaire car il se réveille et ne peut donc pas rattraper la balle.

Remarque concernant les actions classiques :

Un joueur peut très bien tirer, faire une passe, ou encore tacler de façon ordinaire, sans utiliser de technique. Dans ce cas il devra utiliser 10 HP

Message édité le 04-01-2006 à 23:04:50 par edward


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