L'Univers Des Eléments
Administrateurs : DarkPixel
 
 L'Univers Des Eléments  L'Espace Détente  Le Blabla 

 ~~~~[LE BLABLA DES ELEMENTS]~~~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 17:49:14   

Ok...
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 20:18:12   

oui tu peut compter sur moi et rassure toi au moin ta 3 persone qui ne risque pas de partir et je vais essayer de bouger alex parcki vien plu!!!
DarkPixel
Élément non identifié
DarkPixel
286 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:45:14   Voir le profil de DarkPixel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPixel   

oui bouje le car il est chian


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 13:54:14   

dsl j'ai toute esayer mais je siza spk il vien plus c ^parcke kil a plu internet !!!!!!!!!!!!!!!
DarkPixel
Élément non identifié
DarkPixel
286 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:39:49   Voir le profil de DarkPixel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPixel   

oui et je l'engueullai alors que tu a ublier de me le dir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 03:02:36   

heu, deux messages importants venant de la part de Orion (ceux qui le connaissent, de Zéphira) Il m'a dit de dire à... Océane... deux choses, il dit que le nom complet de ton perso a été inventé par sa soeur et que ton avatar est sa propre création... bon... pour toi je suis désolé mais je vois pas d'excuses.... mais si tu savais pas c'est pas grave mais ca contrevien aux règlements... alors... il faudrait que tu change de pseudo et d'avatar... vraiment désolé, je ne veux pas paraitre comme quelqu'un de chiant...

Deuxieme message pour Phocéa, toi je trouve ça vraiment étrange... pourtant tu ne connais pas ce forum à ce que je sache... Il dit que ton avatar est de sa création et je confirme. Alors... même chose que Océane... Si vous y tenez vraiment... demandez lui la permission...
DarkPixel
Élément non identifié
DarkPixel
286 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:06:48   Voir le profil de DarkPixel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPixel   

c de ma fote dsl je voulais simplemant essayer mais comme sa j'ainne autan pour moi je vais y remaidier le rpg est fermer desormais tan que je resoudrai pas se broblem et enccort dsl


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2006 à 17:58:25   

euh dsl te dire mais arrete de vnr alex ed un jour il va vouloir se tape ac toi et sa va mal finir
DarkPixel
Élément non identifié
DarkPixel
286 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:15:54   Voir le profil de DarkPixel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkPixel   

ba se srai pas a cose de moi et c pas sur qui gagne sa c moi qui te le dit (le rpg est ouver)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 L'Univers Des Eléments  L'Espace Détente  Le Blabla  ~~~~[LE BLABLA DES ELEMENTS]~~~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum